Se rendre au contenu

Les bonnes pratiques

Afin de renforcer l'attractivité de votre entreprise, de vos offres d'emploi et de notre territoire, voici quelques conseils pour optimiser la performance et la mise à jour continue de notre site internet :


  • Soignez la présentation de votre entreprise : Une présentation détaillée permet aux saisonniers de se projeter chez vous. Si vous êtes partenaires de l’office du tourisme, vous bénéficiez également d’une meilleure visibilité de votre entreprise, de vos offres d’emploi. Votre fiche est, également, étayée d’une photo de présentation de votre structure. 

Tuto et exemples


  • Rédigez des offres d'emploi attractives : Mentionnez clairement les informations essentielles (salaire, durée du contrat, missions, qualifications requises, nombre de postes à pourvoir, etc…). Une fois rédigée avec soin, la fonction de duplication des offres sur notre site vous évitera de devoir la refaire.


  • Maintenez un site clair et efficace avec des offres à jour : Pour garantir la visibilité de vos offres, il est impératif que vos informations soient constamment actualisées. Vous vous engagez à répondre à nos sollicitations de suivi, afin de maintenir le flux des offres d’emplois à jour, et à nous communiquer les noms des personnes recrutées, même si le recrutement n'a pas été réalisé via notre service. Cela nous permettra d'éviter, par exemple, de contacter un saisonnier déjà en poste chez vous. Afin que notre site internet reste fonctionnel et attire de bons profils, les informations qu’il contient doivent être mise à jour continuellement, nous comptons sur vous !

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé 

Si vous avez besoin d'aide pour la rédaction de la présentation de votre entreprise ou de vos offres d'emploi
L'Espace saisonniers des Gorges de l’Ardèche est à votre disposition pour vous accompagner.