Réceptionniste (H/F)
PasséeDescription de l'offre
Sous la responsabilité du(de la) Directeur(trice), vous aurez pour principales missions :
Gestion de la clientèle
Accueil du client
Contrôle de la réservation (dates d'arrivées, de départs)
Présentation des chambres disponibles, des équipements de l'hôtel et des tarifs
Contrôle des modalités de paiement o Traitement des contestations
Tenue d'un rapport d'activité et des incidents intervenus et transmission des consignes
Transmission des consignes avec les différents services lors de la prise de poste et lors du départ le matin
Assurer la gestion administrative
Gestion des factures client
Suivi et prise de réservation
Gestion et clôture des comptes clients
Encaissements Assurer la dimension commerciale
Promotion des produits de l'hôtel
Information et vente des prestations proposées par l'hôtel
Fidélisation de la clientèle
Assurer l'entretien des parties communes et de l'espace cuisine
Assurer la lingerie (laver et plier le linge)
Assurer la sécurité de l'hôtel durant la nuit
Préparation et mise en place du buffet petit déjeuner Intervention en cas d'alarme incendie et mise en œuvre de la procédure incendie
Homme ou Femme de terrain polyvalent(e), vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans sur un poste équivalent, dans le secteur de l'hébergement ou au sein d'exploitations saisonnières, et maîtrisez par conséquent un logiciel de réservation.
La connaissance de Résalys serait un plus. En lien avec de la clientèle étrangère, vous justifiez d'un excellent niveau en anglais. Vous faite preuve d'une excellente présentation, et avez le sens du service. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer votre stress face au client. Vous savez gérer vos priorités et rendre compte à votre supérieur hiérarchique. La satisfaction du client est votre priorité.
Poste en CDD saisonnier, temps complet. Logé + mutuelle
Gestion de la clientèle
Accueil du client
Contrôle de la réservation (dates d'arrivées, de départs)
Présentation des chambres disponibles, des équipements de l'hôtel et des tarifs
Contrôle des modalités de paiement o Traitement des contestations
Tenue d'un rapport d'activité et des incidents intervenus et transmission des consignes
Transmission des consignes avec les différents services lors de la prise de poste et lors du départ le matin
Assurer la gestion administrative
Gestion des factures client
Suivi et prise de réservation
Gestion et clôture des comptes clients
Encaissements Assurer la dimension commerciale
Promotion des produits de l'hôtel
Information et vente des prestations proposées par l'hôtel
Fidélisation de la clientèle
Assurer l'entretien des parties communes et de l'espace cuisine
Assurer la lingerie (laver et plier le linge)
Assurer la sécurité de l'hôtel durant la nuit
Préparation et mise en place du buffet petit déjeuner Intervention en cas d'alarme incendie et mise en œuvre de la procédure incendie
Homme ou Femme de terrain polyvalent(e), vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans sur un poste équivalent, dans le secteur de l'hébergement ou au sein d'exploitations saisonnières, et maîtrisez par conséquent un logiciel de réservation.
La connaissance de Résalys serait un plus. En lien avec de la clientèle étrangère, vous justifiez d'un excellent niveau en anglais. Vous faite preuve d'une excellente présentation, et avez le sens du service. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer votre stress face au client. Vous savez gérer vos priorités et rendre compte à votre supérieur hiérarchique. La satisfaction du client est votre priorité.
Poste en CDD saisonnier, temps complet. Logé + mutuelle
Compétences
Connaissance du logiciel Resalys
Langues
- Anglais - Souhaité
Prise de poste
04/04/2025
Horaires et conditions de travail
45h
1 jour de repos par semaine
Rémunération
2570€ NET