Se rendre au contenu

Assistant(e) de Gouvernante générale (H/F)


Description de l'offre

L'entreprise
Rejoignez-nous et contribuez à rendre des vacances en Ardèche inoubliables. Aluna Vacances à Ruoms & Le Ranc Davaine à St Alban Auriolles, 2 campings 5 étoiles de la chaîne Yelloh Village au cœur du Sud de l’Ardèche recrutent pour la saison 2025 ! Sur chaque camping, vous retrouverez les métiers suivants : réception, bar, restaurant, snack, épicerie, spa, espace aquatique, animations en haute saison...

Périodes d’ouvertures : Avril à septembre.

Description du poste
Rattaché a la Gouvernante du site vous prendrez en charge le Service locatif en tant que seconde. Vous êtes en relation avec les services connexes (Réception, Maintenance, Entretien et la DRH…).
Votre objectif principal est d’assurer la mise à disposition de mobil homes loués, des espaces sanitaires, de la laverie client voire de certains espaces communs pendant la saison, dans le bon état de propreté attendu par nos clients, et par les chartes Yellow village et label Qualité France 5 étoiles.
A ce titre, vous devrez recruter, former, évaluer et manager une équipe de 15 pers. environ. Vous prenez en charge la rédaction des planning et la gestion des heures des collaborateurs via une application dédiée (formation en interne).
En relation directe avec le service Réception, vous coordonnerez la charge de vos équipes (planning et activités) à chaque étape de vie du parc en haute et basse saison (ouverture, rotations, fermetures…), et assurez une gestion optimale des stocks de produits, matériels et mobiliers nécessaires.
Vous identifierez les fournisseurs et/ou les prestataires de services, négocierez les prix d’achats et définirez les plannings d’approvisionnement.

Profil recherché
Expérience :
Une 1ère expérience en hôtellerie de plein air en tant Second(e) est attendue.

Compétences :
Management d’équipe
Capacité de travail en équipe en transverse
Pratique rigoureuse et méthodique des opérations de nettoyage (hébergement et sanitaire)
Connaissances des règles d’hygiène et des actifs nettoyants

Savoir-être professionnels :
Organisé(e) - rigoureuse(e) – motivé(e) – avenant(e) – ponctuel(le) – communicant(e) - Sens des responsabilités.

Compétences

Management d’équipe
Capacité de travail en équipe en transverse
Pratique rigoureuse et méthodique des opérations de nettoyage (hébergement et sanitaire)
Connaissances des règles d’hygiène et des actifs nettoyants

Expérience

Une 1ère expérience en hôtellerie de plein air en tant que Second(e) - Souhaité
Prise de poste
10/06/2025
Rémunération
2000€